we sign it - Mr. le maire, Erwan et sa mère doivent trouver un logement adapté

Mr. le maire, Erwan et sa mère doivent trouver un logement adapté

Erwan est un jeune garçon de 12 ans, atteint d'un cancer et vivant seul avec sa mère, il se bat tous les jours "pour mettre KO  se cancer ".

Erwan et sa mère vivent dans un appartement au 3ème étage d'un immeuble sans ascenceur, les voisins fument de la drogue... autant dire que les conditions ne sont pas du tout adaptées pour un enfant malade.

Plus grave encore, le maire de Villeneuve d'ascq, Gérard Caudron, refuse de les recevoir et les logements proposés sont infiltrés d'eau et d'amiantes.

Nous demandons que Gérard Caudron, maire de Villeuneuve d'Ascq reçoivent cette famille dignement et leur trouve une solution humainement respectable.

Mobilisons-nous !

Voici le message d'Erwan :

" Je m'appelle Erwan 12ans je vie à villeneuve d'ascq avec maman au 3eme étage sans ascenseur.

Le Maire refuse de nous rencontrer et de nous aider dès propositions nous on était faite mais aucun ne pouvait me recevoir normal moisissure infiltration d'eau et amiante ne sont pas compatible avec un cancer au stade 3 sur 4 on recherche un logement spacieux avec un petit extérieur en cas de fauteuil roulant et aplasie profonde ( mdph) , n'importe ou nous sommes ouvert à toute ville dans la France voir plus .

Aidez moi à vivre mieux mon combat en rentrant mieux chez moi et ne plus respirer l'odeur de drogue du voisinage Partageons à fond !!! Merci "

Signer

Diffusez auprès de votre entourage